lundi 1 janvier 2018

TOP - LES MEILLEURS PRODUITS MAKE UP 2017 !

BONNE ANNÉE ! Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence, j'espère que vous aurez tout le bonheur dont vous méritez, profitez de chaque instant, ce sont les petits moments de la vie qui nous remplisse de joie. Sur ceux, je suis très heureuse de vous retrouver pour le tout premier article de 2018 ; et pour ce faire, rien de mieux que de faire un bilan des produits make up qui m'ont tapé dans l'œil et beaucoup plu en 2017. 


MEILLEUR DÉMAQUILLANT


Je crois qu'en matière de démaquillant, je n'ai pas eu de grosses révélations cette année, mais comme vous le savez je suis une grande fan d'huile démaquillante et j'ai eu la chance de découvrir dernièrement cette huile qui est tout simplement parfaite, je ne me lasse pas de l'utiliser et pense d'ailleurs à m'en commander une autre pour ne pas tomber à court. J'avoue que j'ai également beaucoup aimé l'eau micellaire de chez Garancia mais sans nul doute, mon chouchou reste cette huile démaquillante bio qui est juste parfaite.

MEILLEUR FOND DE TEINT


Je suis très compliqué niveau fond de teint, mais alors celui-ci a été un réel coup de cœur cette année, l'application, la texture, le rendu est comme je l'espère, n'hésitez pas à aller lire la revue que je lui ai dédiée pour en savoir plus, en bref, je n'ai absolument rien à lui reprocher si ce n'est son prix qui est un peu élevé, mais je n'hésiterai pas à le racheter tellement je l'aime.

MEILLEUR ANTI-CERNES


Je ne vous ai pas encore parlé de cet anti-cernes sur le blog, mais je compte vous faire une revue à son sujet, car je trouve que c'est un excellent anti-cernes, il camoufle à merveille sans assécher le contour de l'œil. Je trouve que c'est assez compliqué de trouver un anti-cerne fiable et avec un joli rendu, et celui-ci remplit complètement le travail pour un prix mini, je ne peux que vous le conseiller.

MEILLEURE MARQUE DE GRANDE SURFACE


J'avoue que je ne suis pas une mordue des produits cosmétiques de grande surface, mais je reste fidèle à l'Oréal qui font de superbes produits pour des prix abordables, je ne me lasse jamais de testé leurs mascaras, ainsi que leur fond de teint. Je trouve toujours leurs produits d'une très bonne qualité, je trouve que pour les petits budgets c'est un excellent rapport qualité-prix. 
→ L'Oréal

MEILLEUR BRONZER


J'ai hésité pas mal entre le Hoola de chez Benefit et un autre bronzer de chez Mac, mais finalement j'ai opté pour le Hoola car c'est un best seller dont je ne saurais me passer, la pigmentation est au rendez-vous, le rendu est très joli et il s'estompe parfaitement, c'est un must-have à avoir absolument dans sa trousse de beauté.

MEILLEUR MARQUE QUALITÉ/PRIX


Je trouve que Kiko est une marque petit prix de très bonne qualité, je ne connaissais pas beaucoup leurs produits jusqu'à ce que je rentre dans l'un de leurs magasins et que je craque sur pas mal de make-up pour un prix dérisoire. Je n'ai jamais été déçu par leurs produits, bien au contraire, je trouve qu'ils sont même parfois mieux que certains produits qui coûtent le double, mon produit préféré est la poudre dont je vous avais fait une revue complète (clique ici) mais également la brume fixatrice que j'utilise quasiment chaque jour dont je ne me lasse pas.
→ Kiko

MEILLEUR PACKAGING


Ce n'est pas étonnant de choisir la marque Too Faced, cette marque gourmande est tout simplement top, leurs packagings sont très soignés et sortent toujours de l'ordinaire, d'ailleurs ils m'étonnent toujours, je suis sans cesse agréablement surprise de découvrir leurs produits et surtout leurs packagings qui apporte beaucoup à leur marque.
→ Too Faced

MEILLEUR MASCARA


Comme je vous le disais plus haut, je suis vraiment fan de la marque l'Oréal qui est assez abordable et trouvable dans les grandes surfaces. Mon coup de cœur de l'année 2017 niveau mascara est sans hésiter le Superstar, ça a été le mascara qui m'a apporté le plus de longueurs et de volume sur mes cils, d'ailleurs je l'ai racheté 2 fois cette année, c'est un indispensable pour moi, je ne peux que vous conseiller de le tester.

MEILLEUR EYELINER


Cette année j'ai découvert cet incroyable eye-liner de chez Kat Von D, je dois dire que c'est l'un des meilleurs que j'ai pu tester, j'en raffole. Le trait est juste parfait, la couleur noire intense est présente, je n'ai rien à lui reprocher. Il est très maniable, et sera d'une grande utilité, même pour celle qui débute où ont du mal à faire leur trait de liner. Le tester c'est l'adopter !

MEILLEUR PINCEAUX

Mes premiers pinceaux que j'ai achetés ont été les Sigma, certes cher mais d'une grande qualité je ne m'en passe pas. Voilà quelques années maintenant, que je l'ai et, et je peux vous assurer qu'ils n'ont pas bougé même après de multiples lavages, ils n'ont pas perdu un poil, ni leur douceur. Comme je vous le disais, certes le prix est un peu cher, mais il les vaut largement au vu du temps que le pinceau dur sans perdre de sa qualité.
→ Sigma Beauty

MEILLEURE PALETTE


J'ai découvert cette année la palette Desert Dusk avec des teintes inédites des autres palettes, les couleurs sont vraiment sublimes, n'hésitez pas à aller lire ma revue à son sujet, j'en suis complètement fan et ne me lasse pas de l'utiliser. La pigmentation, la tenue et l'effet "wouah" est au rendez-vous, c'est LA palette de 2017 !

MEILLEUR POUDRE


Je dois dire que niveau poudre, je n'ai pas vraiment eu de gros coups de cœur cette année, je n'ai pas encore réussi à trouver la poudre matifiante qui saurait tenir la journée sans me donner de zones de brillances, mais je dois tout de même avouer que cette poudre de chez Affect Cosmetics s'est rapproché de la poudre parfaite, j'aime beaucoup son rendu qui se font à merveille sur la peau, mais en fin de journée, j'avoue avoir quelques zones de brillances sur la zone T.

MEILLEUR RAL


Gros coup de cœur pour ce rouge à lèvres mat, la couleur est absolument tout ce que j'aime, la tenue est juste parfaite, il tient la journée sans bouger, je crois que c'est l'un des rouges à lèvres que j'ai le plus mis dans une année, je ne m'en lasse vraiment pas.

MEILLEUR PARFUM


Je suis addict de ce parfum, sa senteur me plaît énormément. Habituellement je me lasse assez vite des fragrances de parfums, où je trouve leurs tenues trop faibles dans le temps, il n'y a que ce parfum qui tient la journée,  et dont je ne me lasse pas de mettre. C'est un parfum très connu, je pense que la plupart d'entre vous le connaissent, mais pour celles qui ne le connaissent pas, allez vite le sentir en parfumerie, ce parfum vaut le détour.

Voilà donc mon résumé des coups de cœurs make-up que j'ai pu avoir tout au long de l'année 2017, encore une belle année qui s'achève, que le temps passe à une vitesse! En tout cas je suis très heureuse de partager une nouvelle année avec vous, et de découvrir de nouveaux make-up en cette nouvelle année ! Je vous retrouve mercredi avec le meilleurs des soins 2017 . 

Et vous quels ont été vos coups de cœur make-up en 2017 ? Connaissez- vous certains produits ? 

29 commentaires:

  1. Le hoola je l'adore aussi et la palette Huda est magnifique! des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Hoola est un grand classique chez les bronzers, d'ailleurs je ne connais personne qui ne l'aime pas hihi.

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    Je te souhaite une belle année 2018 !
    Ces produits ont l'air vraiment chouette =)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie,
      Je te présente également tous mes vœux de bonheurs pour cette nouvelle année ! =)
      Je te le confirme, ces produits sont vraiment top !

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    Je te souhaite une très belle année 2018 ! Tous ces produits ont l'air vraiment pas mal et il va falloir que je regarde de plus près l'huile démaquillante qui me tente beaucoup :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey,
      Je te souhaite également une très belle année 2018 !
      L'huile démaquillante est un vrai coup de cœur, pourtant je l'ai découvert le mois dernier, mais je le trouve très qualitatif et agréable à utiliser, n'hésites pas à te laisser tenter, il en vaut la peine. =)
      Passe une belle journée, et à très vite,
      Marie.

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    Je te souhaite une belle année 2018 remplit de joie et réussite :)
    J'ai adoré en fond de teint le Beyond Perfecting de Clinique, la palette Naked Heat de Urban Decay et en rouge à lèvres mats je dirai sans aucun doute les colour pop :) Il faut que je teste l'anticernes de Sephora ^^
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mervé,
      Merci, je te souhaite également le meilleur pour cette nouvelle année !
      Oh il va falloir que je teste le fond de teint de chez Clinique, en effet, j'y ai entendu beaucoup de bien, et le miens se termine plus vite que je ne l'imaginais hihi. Je n'ai pas craqué sur la Naked Heat étant donné que j'avais préférée choisir la palette d'Huda mais j'avoue qu'elle est pas mal du tout, et qu'il est fort probable que je me laisse tenter cette année par cette palette étant une grande fan d'Urban Decay ! Je ne connais pas les Colour Pop, mais à lire ton avis sur ces RAL, ça me tente bien. =)
      Belle journée à toi, et merci pour ton commentaire,
      Marie.

      Supprimer
  5. Coucou et une très belle année 2018!
    Ton premier top est mon flop du moment j'ai été hyper déçue par cette huile qui ne démaquille pas mon mascara non waterproof je pensais pourtant que j'allais faire une belle découverte arf!
    En revanche le fond de teint estée lauder est top :-)
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle,
      Je te souhaite également une belle et douce année 2018 !
      C'est vrai que pour ma part, j'utilise assez peu de mascara waterproof l'hiver donc je ne suis pas objective sur ce sujet, mais pour le reste je la trouve très efficace, dommage que l'huile ne te convienne donc pas en tout point.
      Je t'embrasse,
      Marie.

      Supprimer
  6. Et le meilleur article sur les produits make up c'est celui-ci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, c'est très gentil ! =)

      Supprimer
  7. J'ai Black opium et pour tout te dire, je ne l'ai pas du tout aimé, beaucoup trop fort pour moi. ^^ Sinon pour ma part j'ai eu un big coup de coeur cette année (2017) pour le mascara Armani, le ral Lancôme et shiseido.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends que le parfum Black Opium peut déplaire à celles qui préfèrent des parfums plus doux, plus délicat; moi justement je le l'aime parce que c'est un parfum qui a du caractère.
      Je ne connais pas le mascara Armani, il va falloir que je me renseigne ! Lancôme est une marque que j'apprécie beaucoup, leurs rouge à lèvres sont d'excellentes qualité.
      Passe une agréable journée, à très vite,
      Marie.

      Supprimer
  8. Coucou ma belle !
    Je te souhaite une très belle année <3
    C'est marrant mais on a plein de favoris en commun en fait :p
    Moi aussi je suis fan du liner Kat Von D et des encres à lèvres hihi !
    Tu m'as beaucoup tenté avec le correcteur Sephora : j'en recherche justement un :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi !
      Merci, je te présente également tous mes vœux pour cette nouvelle année ! =)
      Oui j'ai vu également dans ton article bilan que l'on aime les mêmes produits hihi. Je vais pas tardé à faire mon post sur l'anticerne Sephora, je te le conseil en tout cas, il est vraiment bien.
      Je t'embrasse, passe une belle après-midi,
      Marie.

      Supprimer
  9. Hello Marie,
    Tous mes vœux pour cette nouvelle année.
    J'avais très envie de faire un article sur mes coups de cœurs de 2017, mais je ne pense pas avoir le temps. En tout cas, ton post est très sympa et original. Tu m'as encore plus donné envie de tester la marque Kate Von D par contre... grrr. Et je suis d'accord : le Black Opium sent divinement bon ! Pour ma part, j'utilise un "dupe" de chez Adopt : le Lady Glitter. Mon favoris de tous les temps.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Je te souhaite également le meilleur pour cette année 2018 ! =)
      Je suis ravie que mon article te plaise, ça a été un plaisir de l'écrire, comme toi l'année dernière je voulais faire ce type d'article mais par manque de temps, je n'avais pas pu le faire.
      La marque Kat Von D est l'une de mes marques chouchou, surtout en ce qui concerne les rouge à lèvres.
      Je ne connais pas le Lady Glitter d'Adopt, je note la référence et je voulais allez voir, ça peut être intéressant car le Black Opium n'est forcément pas donner, merci beaucoup ! =)
      Je t'embrasse et te souhaite une belle fin de journée,
      Marie.

      Supprimer
  10. Coucou ma belle,
    Trop génial ton article !
    De belles découvertes encore une fois ;) De mon côté je me suis enfin réconciliée avec le correcteur de chez Sephora maintenant je ne met que celui-ci !
    Des bisous, et belle et heureuse année <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Clarisse,
      Je te souhaite également le meilleur pour cette nouvelle année ! =)
      Je suis contente que l'article te plaise, c'est un plaisir d'avoir des retours positifs. Ah l'anticerne Sephora est vraiment top, dès sa première utilisation j'ai tout de suite compris que lui & moi allons bien nous entendre hihi.
      Je t'embrasse,
      Marie.

      Supprimer
  11. Merci pour tes voeux et reçoit les miens en retour, que 2018 soit une année paisible et heureuse ! J'avais testé le fond de teint d'Estée Lauder, il a une très bonne tenue mais pas assez couvrant ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes vœux ma belle, encore une fois je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année ! =)
      C'est vrai que le FDT Estée Lauder n'est pas le plus couvrant, personnellement c'est également pour ça que je l'aime hihi.

      Supprimer
  12. Très sympa ton article de revenir comme ça sur les produits qui t'ont plu l'année passée! Je n'en connais aucun hormis la palette Huda beauty qui me fait trop envie!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La palette Desert Dusk est un vrai petit bijoux, des millions de combinaisons de make up peuvent être possible ! Je te la conseil même si elle reste chère. Je suis ravie que mon article t'ai plu, merci à toi d'avoir pris le temps de me laisser un petit mot ! =)

      Supprimer
  13. Coucou Marie, j'utilise actuellement la même poudre matifiante que toi, je la trouve juste trop blanche, il faut vraiment s'appliquer à la poser.Sinon sa tenue est efficace.
    Quant à Black Opium, complètement d'accord, cette fragrance est une tuerie!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sabrina,
      C'est vrai que pour la poudre, il ne faut pas en mettre de trop sinon le blanc ressort assez vite, mais dans l'ensemble j'en suis très satisfaite.
      Nous sommes beaucoup à aimer Black Opium je pense, c'est une fragrance addictive !
      Bon dimanche, bisous,
      Marie.

      Supprimer
  14. Hello, bonne année à toi ❤
    Ah on a des produits en commun, j'adore l'eye liner et le liquid lipstick de Kat von d !!! Et le parfum pareil l'un de mes préféré !!!
    j'entend beaucoup parler de ce fond de teint d'Estée lauder, va falloir que je m'y penche dessus :)

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
  15. Hello, j'aime beaucoup ton article, c'est sympa de voir tes produits chouchous ! Je suis bien d'accord pour le Hoola, que j'aime beaucoup, et la poudre affect est pas mal en effet. Le fond de teint Estée Lauder me tente depuis un petit moment déjà... un jour (quand j'aurais fini mon fdt actuel je pense) je me laisserais tentée !

    RépondreSupprimer
  16. J'aime aussi le beaucoup la tatoo lineur, l'eau micéllaire de chez Garancia et le parfum black opium.

    RépondreSupprimer