mercredi 4 octobre 2017

DESERT DUSK PALETTE : HUDA BEAUTY


L'une des grandes nouveautés du moment au rayon maquillage est sans nuls doutes, la nouvelle palette de fards à paupières d'Huda Beauty, desert dusk. Je ne vous cache pas que je n'ai pas hésité longtemps à l'acheter, il me la fallait absolument ! Les teintes proposées dans cette palette sont assez inhabituelles et sorte de l'ordinaire, voilà pourquoi j'ai complètement craqué, mais vaut-elle réellement son prix ?

J'ai obtenu la palette de 18 teintes aux couleurs du crépuscule du désert sur le site Sephora, je vous mettrais d'ailleurs le lien en bas de l'article. 

P A C K A G I N G


Avant de trouver la palette, elle est présentée dans un carton aux couleurs violines scintillantes, ce qui nous donne une première idée de la couleur des teintes. Au dos du blister, nous découvrons la description de la palette qui ne fait qu'augmenter notre envie de déballer cette merveille :

« Immergez-vous dans la douce chaleur du désert, à l'heure où le soleil décline imprégnant ciel et dunes de teintes saturées, succession de prunes, corail, ocres et ors. 18 teintes captivantes réparties en 4 textures prêtes à superposer : 8 mats crémeux faciles à estomper pour un look qui ne bouge pas | 6 nacres satinées pour parer le regard d'un voile velouté | 3 toppers duo-chrome révélant toute leur magie à la lumière | 1 fard pailleté célébrant votre esprit #desertqueen. »


Une fois le carton ouvert, on découvre le Graal avec la palette qui nous donne directement le ton, et le type de maquillage que l'on peut faire avec cette palette. Lorsque l'on ouvre la palette, les fards sont protégés par une feuille plastique semi-transparente qui nous laisse apparaître les teintes des différents fards. 


Le packaging est en carton, c'est l'une des seules palettes que j'ai en carton, d'habitude elles sont en métal, cette matière ne me dérange pas, bien au contraire ça change et je peux vous certifier que la qualité est bien présente. 


Ce qui me plaît également énormément, c'est l'ajout du miroir sur la palette, de plus il est assez grand de quoi plaire au plus grand nombre, j'adore les packagings qui allient un miroir, le point légèrement négatif est que le couvercle ne tient pas seul.

C O N T E N U

Même si j'adore recevoir dans une palette un pinceau, déception sur ce point, car pas de petit outil pour appliquer ces fards, au prix où est vendue la palette, j'espérais tout de même en trouver un.


On découvre donc un magnifique assortiment de 18 teintes plutôt orientées vers les teintes chaudes, que je vais bien entendu vous présenter en détail.

S W A T C H S

Je vous ai donc fait chaque swatchs, j'ai fonctionné par ligne pour mieux s'y retrouver, je vous détail ensuite chaque fard.


1ère ligne de fards de gauche à droite :
Desert Sand : un beige mat nude
Musk : un brun mat
Eden : un orangé mat
Amber : un cuire maronné mat
Blood Moon : un bronze nacré
Oud : marron bronze ultra mat.


2ème ligne de fards de gauche à droite :
Celestial : un doré duo-chrome aux reflets changeants
Néfertiti : un beige avec des sous tons pêche nacrée
Twilight : un violet chrome aux reflets changeants scintillants
Amethyst : telle la couleur du saphir violacé
Royal : un prune satiné
Retrograde : un violet légèrement bleuté duo-chrome.


3ème ligne de fards de gauche à droite :
Cashmere : un pêche foncé tirant sur le bronze nacrée
Angelic : un rose lumineux nacré
Cosmo : texture pailletés aux reflets magenta, bronze et doré
Turkish Delight : un rouge lumineux nacré
Saffron : un rouge avec sous-ton de prune mat
Blazing : un orangé tel un coucher de soleil mat. 

M O N   A V I S

Les fards de la palette sont d'une pigmentation folle, je n'ai jamais vu de fards aussi pigmentés, en un passage la couleur est parfaitement déposée. Leurs formules sont très agréables, ils ont fini crémeux, même pour les mats, ce qui est très confortable à appliquer et à travailler. Ils sont également très faciles à estomper.


Je trouve la palette bien équilibrée, elle réunit des teintes mat pour porter chaque jour mais également des couleurs très vives comme la couleur Cosmo qui m'a direct tapé dans l'œil dès l'ouverture de cette palette, cela dit c'est une teinte qu'on ne peut pas forcément mettre tous les jours, mais sa texture et son rendu feront, croyez-moi, un vrai succès. 

Les couleurs de la palette Desert Dusk sont vraiment d'une beauté irréprochable, je ne possède aucune palette qui s'y apparente, au moins c'est un bon investissement, car j'en ai marre des palettes où l'on retrouve plusieurs teintes similaires aux autres, au moins c'est des teintes qui sortent de l'ordinaire et qui sont wouaaah. 


Attention cependant à l'application, de ne pas en mettre de trop sur le pinceau, car je le rappelle les teintes sont ultra-pigmentés donc allez-y molo sur l'application, même si les fards se fondent et s'estompent facilement. 

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu de gros coups de cœur make-up, la dernière que j'ai beaucoup aimée été la Sweet Peach de Too Faced, eh bien elle a descendu d'un rang puisque cette palette d'Huda Beauty est un quasi sans fautes pour moi, je ne regrette absolument pas de l'avoir acheté car c'est un vrai petit bijou !


OU LA TROUVER ?
Palette de fards à paupières Desert Dusk - Huda Beauty : ici au prix de 64,95 €

Et vous, avez-vous ou allez-vous craquer sur la palette Desert Dusk ? Possédez-vous une palette d'Huda Beauty ? Que pensez-vous des teintes ? 

27 commentaires:

  1. Hello.
    J'hésite beaucoup à l'acheter. J'en ai tellement...
    Mais c'est vrai que la pigmentation est complètement dingue et les couleurs magiques.
    Je ne sais vraiment pas quoi faire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que l'on a une sacrée tendance à accumuler les palettes, mais j'ai complètement craquer sur les couleurs, dont je ne retrouvais pas dans toutes les palettes que je possède.
      Pour ma part, je n'ai pas été indécise longtemps, j'ai vite craquer sans réfléchir hihi.

      Supprimer
  2. Coucou toi !
    Cette palette est un vrai petit bijou, elle me tente beaucoup hihi :p

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Je suis d'accord avec toi, une vraie petite bombe ! =)
      Belle soirée.
      Marie.

      Supprimer
  3. Tu me donnes tellement envie de l'acheter elle est sublime!! des bisous ma douce!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, difficile de ne pas craquer hihi ! Je t'embrasse. =)

      Supprimer
  4. A part Amethyst et Blazing, toutes les couleurs me plaisent, elle est vraiment jolie cette palette! J'ai découvert la marque Huda Beauty cet été sur Youtube et depuis, j'en entends parler partout :o
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça fais un petit moment qu'on entends beaucoup parlé de cette marque, mais je trouve qu'elle le mérite. J'ai pu testé leurs RAL liquid matte qui tient toutes ses promesses, la palette est vraiment top et je me suis également commander des faux-cils que je test ! =)

      Supprimer
  5. Très belles couleurs, j'adore mais certaines sont trop foncées pour moi, je préfère acheter des toutes petites palettes, 4 à 5 fards maxi, mais au moins je les use jusqu'à la fin, ceci dit on voit que la pigmentation sur ton bras, bonne qualité sans aucun doute, biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En revanche, c'est vrai que je n'ai jamais terminé de palettes, j'ai pour habitude de me commander des palettes de 12 à 18 fards, c'est plutôt un esprit de collectionneuse et de fan de make-up qui résonne hihi.
      A très vite,
      Marie.

      Supprimer
  6. Cette palette est superbe et me fais de l'oeil, je me retiens de craquer pour le moment j'ai plutôt bien résisté :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part je n'ai pas résisté longtemps, j'ai craqué sans réfléchir, et je ne regrette vraiment pas, les couleurs sont top pour la saison, je ne m'en passe plus ! =)

      Supprimer
  7. Salut, j'aime beaucoup la marque Huda Beauty, le design de cette palette est bien réalisée, elle est très belle , ainsi que les teintes. J'en ai entendu beaucoup de bien sur cette nouvelle palette.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette palette est vraiment top, je la conseille à 100 % même si son prix est un peu excessif, je ne regrette vraiment pas mon achat ! Belle soirée à toi. =)

      Supprimer
  8. Les teintes sont superbes! Je suis fan, jolie découverte

    bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie d'avoir pu te faire découvrir cette jolie palette ! =)
      A très vite,
      Marie.

      Supprimer
  9. Coucou
    Cette palette est super belle mais sachant que je n'utiliserais pas beaucoup de couleurs je passe mon tour mais j'adore le packaging
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle,
      Je comprends, les couleurs sortent complètement de l'ordinaire, pour ma part c'est ce qui me plaît, mes maquillages sortent un peu des habitudes, on peut réaliser de superbe make-up !
      A très vite, je t'embrasse,
      Marie.

      Supprimer
  10. Coucou ma jolie,
    cette palette est absolument sublime, je comprends pourquoi tu l'aimes tant =)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle,
      Hihi, j'en suis complètement fan ! Belle soirée à toi. =)

      Supprimer
  11. Hello Marie,
    Cette palette est d'une beauté sans nom. Beaucoup craquent, et je comprends définitivement pourquoi... mais bon, je vais essayer de retenir mes pulsions.
    Des bisous ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, pour ma part, je ne me suis pas retenue longtemps et je ne regrette vraiment pas ! =)
      Je t'embrasse, et à très vite,
      Marie.

      Supprimer
  12. Coucou ! Merci beaucoup pour ton commentaire sur mon blog :) Je vois cette palette partout, mais mon coeur (et mon choix) s'est porté sur la naked heat et je ne regrette pas du tout car je suis une fan de fards mattes. La huda beauty est vraiment belle ceci dit. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle,
      Je t'avoue que j'ai longuement hésité à prendre la Naked Heat, et puis j'ai eu peur de vite la délaisser car je ne me voyais pas porter toutes ces couleurs, malgré qu'elle soit très jolie également. =)
      A très vite,
      Marie.

      Supprimer
  13. Coucou !
    Je comprends pourquoi tu as craqué, elle est vraiment belle :)
    Pour l'instant je n'ai pas craqué mais ça viendra surement ahah
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi,
      Oui elle est vraiment jolie, les teintes sont superbe et change de l'ordinaire, je serais curieuse de connaître ton avis dessus hihi.
      Belle soirée à toi, et à très vite,
      Marie.

      Supprimer
  14. Comme d'habitude, une palette Huda Beauty, c'est de la beauté à l'état pur.
    Celle-ci contient moins de couleurs qui me vont, mais elle est somptueuse.
    Bisous

    RépondreSupprimer