mercredi 13 septembre 2017

HAUL HELLO BODY : TOP OU FLOP ?


Hello you ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter un haul beauté, oui oui j'ai complétement craqué sur le site Hello Body. Ca fait un bon moment que j'entends beaucoup parler de cette marque aux ingrédients naturels tels que la noix de coco, l'avocat, le café et l'amande. J'ai profité d'une offre à -50% pour acheter le kit complet Hello Body et pouvoir tester tous ces jolis produits.


Avant toutes choses je voudrais vous parler brièvement d'Hello Body, ce sont des produits de qualité non testés sur les animaux, tous les ingrédients sont d'origines naturelles, tous les produits conviennent à tous les types de peaux, en plus d'être respectueux les produits sont fun, de quoi se faire plaisir =)

J'ai donc choisis le kit qui réunissait la plupart de leurs produits pour pouvoir me faire un avis concret sur la marque, ces produits me font envie depuis un bon moment, vous comprendrez ma joie quand j'ai reçu le colis ! L'avantage de faire du blogging, c'est que l'on n'est jamais à cout d'idée pour faire du shopping beauté, d'ailleurs nous avons tous le temps l'envie d'acheter et de tester de nouvelles choses, je ne remercie pas toutes mes blopines pour les tentations hihi.

COCO GLOW BODY SCRUB


Voici un gommage pour le corps qui aide à réduire les petites imperfections et les rougeurs, sa formule est composée de café et d'huiles végétales (noix de coco, avocat, amande douce), ce qui va permettre d'exfolier et d'hydrater la peau. Le café aide également à vaincre la cellulite.

Ce gommage est à utiliser comme tous les autres exfoliants, 1 à 2 fois par semaine, sur peau humide. Il se laisse poser 5 à 10 minutes avant de le rincer.

Gommage coco glow - 200 g - 19,99 € - Dispo ici : Coco Glow Body Scrub.

COCO SLIM BODY OIL


Composé à base d'huile de noix de coco et d'ingrédients d'origine naturelle, c'est le produit parfait pour hydrater, raffermir et combattre la cellulite.

C'est une huile non grasse, qui promet de pénétrer rapidement, je suis vraiment exigeante pour les huiles, alors je vous dirais si elle si efficace que le promet Hello Body et si elle est en effet non grasse. De préférence, elle est à appliquer sur peau humide pour une meilleure pénétration. Je pense que cette huile sera un bon allié pour l'été prochain, je la laisse donc de côté mais vous en reparlerai très certainement.

Huile coco slim - 100 ml - 34,99 € - Dispo ici : Coco Slim Body Oil.

COCO CREAM BODY BUTTER


La coco cream est réalisée à base de cupuaçu du Brésil, c'est un soin idéal pour retrouver une peau hydratée et nourrie. La composition de ce beurre est fait à partir d'ingrédients de haute qualité, permets d'accélérer la régénération de la peau et de la protéger des agressions extérieures telles que la pollution...

Je n'ai pas pu m'empêcher de tester le beurre dès l'avoir reçu, son odeur est très envoûtante, bien sûr il faut aimer la coco (comme dans la plupart de ces produits), je trouve que l'odeur s'apparente à un yaourt à la noix de coco, moi qui suis à fond en ce moment dans les Perles de lait à la coco de Yoplait, je retrouve vraiment ce même plaisir de senteur.


La crème s'applique facilement pour un réel moment cocooning, je raffole de sa texture, je deviens d'ailleurs une accroc aux beurres corporels, la matière pénètre assez rapidement tout en hydratant à merveille, j'attends de la tester davantage pour vous en reparler sérieusement.

Beurre coco cream - 200 ml - 24,99 € - Dispo ici : Coco Cream Body Butter.

COCO FRESH DETOX FACE FOAM


Passons maintenant aux produits pour le visage, je vous présente la mousse coco fresh, Hello Body la présente en tant que "paradis en bouteille". Il sera donc parfait pour nettoyer sa peau, la mousse enlève le maquillage et les toxines accumulées pendant la journée, elle prépare également la peau en douceur pour recevoir sa routine beauté quotidienne.

Elle est composée d'une argile naturelle qui rend la peau douce. J'aime beaucoup les produits nettoyant en mousse, ce sont d'ailleurs mes favoris, bien plus pratiques à manier, j'attends de terminer ma routine beauté du moment pour pouvoir tester la gamme complète, je suis donc très impatiente de tester cette mousse.

Mousse nettoyante coco fresh - 100 ml - 29,99 € - Dispo ici : Coco Fresg Detox Face Foam.

COCO PURE FACE SCRUB


Vous l'aurez sûrement compris, c'est un gommage au café pour le visage. Je remarque qu'Hello Body intègre beaucoup de cafés dans ses gommages, un excellent soin naturel. Il permet de stimuler la peau et retirer toutes les impuretés en nettoyant en profondeur.

Pour ma part j'aime utiliser les gommages 1 à 2 fois par semaine pour parfaitement nettoyer ma peau avant de poser un masque. Je le masse environ 3 minutes sans appuyer trop fort puis je rince. Hâte de découvrir et tester ce produit hihi.

Gommage coco pure - 100 ml - 34,99 € - Dispo ici : Coco Pure Face Scrub.

COCO CLEAR DETOX MASK


Depuis que j'entends parler de ce masque noir, je me languissais à l'idée de le tester! Hello Body la décrit de boue guérissante, le masque garantit une peau incroyablement belle, lisse mais surtout débarrassé des impuretés. Le masque combat les boutons, points noirs et désincruste les pores, le tout sans assécher la peau.


Le masque est à appliquer en couche généreuse 1 à 2 fois par semaine, il se laisse poser 15 minutes et se rince à l'eau tiède. J'ai trouvé un point négatif à mon goût, la texture très liquide donc pas facile à appliquer, miss gaffe que je suis à repeint mon lavabo en noir, pour le moment je ne l'ai utilisé qu'une seule fois et je dois dire que son résultat est plutôt pas mal.

Masque détox coco clear - 50 ml - 34,99 € - Dispo ici : Coco Clear Detox Mask.

COCO KISS LIP SCRUB


Voici un traitement naturel des lèvres gercées et sèches, il est composé de sucres pour retirer les cellules mortes et d'huile de coco accompagné de beurre de karité pour nourrir.


Pour l'utilisation de ce gommage à lèvres, il faut prélever un peu de coco kiss et masser doucement en faisant des mouvements circulaires pour retirer les peaux mortes, laisser ensuite pauser un petit moment pour que les lèvres puissent absorber les huiles et les vitamines contenues dans le gommage, il est ensuite formulé que l'on peut l'enlever, le rincer ou le lécher ! Je me demande quel goût il a ?

Gommage pour les lèvres coco kiss - 15 ml - 19,99 € - Dispo ici : Coco Kiss Lip Scrub.

COCO RICH LIP BALM


En complément du gommage à lèvres, il est toujours préférable ensuite d'appliquer un baume à lèvres pour venir les hydrater en profondeur, avec le froid qui arrive doucement, les lèvres ont tendance à plus vite s'assécher, c'est là que le coco rich intervient !


Il contient une pointe d'huile de coco et de cire d'abeille pour prévenir et protéger les lèvres. Je ne l'ai pas encore testé, je préfère finir celui que j'ai en cours mais je sens que cet hiver, lui et moi on sera inséparable.

Baume à lèvres coco rich - 15 ml - 19,99 € - Dispo ici : Coco Rich Lip Balm.

COCO SHINE HAIR MASK


Voici maintenant le dernier produit, et pour ma part c'est le plus attendu ! C'est un masque capillaire nourrissant. Il est constitué d'huiles hydratantes qui permettent d'améliorer l'état du cheveu. Il permet de les nourrir en profondeur et de leur donner force et vitalité.

Il est mieux de le conserver au frigo jusqu'à ce que la texture du masque devienne solide, s'il devient trop dur, il suffit juste de le masser pour le rendre plus liquide. Il s'applique ensuite sur cheveux secs uniquement sur les mi-longueurs et pointes, laisser ensuite pauser au moins 30 minutes, le mieux est de le garder le plus longtemps possible et ensuite de rincer et procéder à son shampooing habituel.

C'est peut-être parce que j'en ai beaucoup entendu parler de ce masque, mais ce produit m'intrigue vraiment, je suis très impatiente de pouvoir le tester, d'ailleurs ça ne va pas tarder, je vous en reparlerai également pour vous livrer mon avis, est-il si formidable que ce que l'on entend ?

Masque capillaire coco shine - 100 ml - 24,99 € - Coco Shine Hair Mask.

Voici donc le totale de ma commande passée chez Hello Body, je l'ai reçu assez rapidement parfaitement emballés dans du papier carton ainsi que du papier bulle. Comme vous l'aurez compris, je suis impatiente d'inclure tous ces produits dans ma routine beauté quotidienne pour réellement voir sur le long terme ce que vaut la marque. Pour le moment, je ne l'ai est testé que très peu mais le premier ressenti est bon.

La marque développe surtout ces produits à base de coco mais depuis quelque temps de nouveaux parfums sont apparus qui doivent sentir très bon également, tel que la gamme "Ananas" et "Sunny", les odeurs doivent dégager des senteurs tropicales à adorer, en tout cas je suis preneuse si vous connaissez les produits Hello Body et savoir ce que vous en avez pensé.

Connaissez-vous les produits Hello Body ? Quel produit vous tente le plus ?

38 commentaires:

  1. J'entends beaucoup parler de cette marque. Le gommage au café me tente beaucoup.
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est l'une des marques que l'on voit le plus en ce moment, du coup j'ai craqué ^^ Je ne l'ai pas encore testé mais je suis bien impatiente de l'utiliser !
      Passe une belle soirée, et à très vite =)
      Marie.

      Supprimer
  2. Gros craquage en effet ^^ Celui qui me tente le plus est la crème corps et peut être le Coco Kiss mais qui un peu cher je trouve.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me suis laissé un peu (trop) tentée hihi. Le coco cream est vraiment pas mal, ça ne fait pas très longtemps que je l'utilise et j'en suis plutôt satisfaite pour ces débuts. Je n'ai pas encore testé le coco Kiss, ça ne saurais tarder !
      Je t'embrasse, passe une belle soirée =)
      Marie.

      Supprimer
  3. Coucou
    Je vois beaucoup cette marque sur les réseaux sociaux mais je n'ai jamais acheté parce que je trouve les prix un peu trop élevés c'est dommage
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello you,
      Moi aussi c'est une marque que je vois beaucoup passé sur les réseaux sociaux, j'ai donc craqué pour avoir mon propre avis sur Hello Body. C'est vrai que les prix sont cher, j'ai eu la chance de profité d'une bonne promotion.
      Je t'embrasse, passe une belle soirée !
      Marie.

      Supprimer
  4. Coucou ma belle,
    Tu as vraiment de quoi te faire un avis sur la marque là dit donc =)
    Le gel nettoyant me tenterais bien ^^
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie,
      Oui comme tu dis je vais pouvoir me faire un avis concret sur Hello Body hihi ! Moi, quasiment tout me tente, peut-être un peu moins l'huile coco slim.. à voir.
      Je t'embrasse, et à très vite =)
      Marie.

      Supprimer
  5. J'ai entendu parler et lu de bons avis sur cette marque, mais je trouve les produits trop chers hélas, j'aurais aimé certainement, biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les produits ne sont pas abordable et c'est dommage, j'ai eu la chance de profité d'une belle promotion sinon je n'aurais peut-être pas craqué.
      Passe une belle soirée,
      Marie.

      Supprimer
  6. Hello ma belle !
    Tu as fait une superbe commande et du coup tu me donnes envie de tester d'autres produits de la marque. Pour le moment je me suis arrêtée au gommage :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Audrey,
      Je suis impatiente de voir ce que vaut le gommage, tu en as pensé quoi toi ? =)
      C'est vrai que tous leurs produits sont très tentants, rien que leurs packaging "cocooning et simple" me plaît beaucoup.
      Je t'embrasse, passe une belle soirée,
      Marie.

      Supprimer
  7. Hello, j'en entend beaucoup parler et ça fait plaisir d'avoir un avis sincère pas celui d'une blogueuse payée pour en faire de la publicité ^^
    Le masque coco clear me plait bien, ainsi que le gommage corps ! Je pense que quand j'aurais épuisé mon stock je passerais commande :)

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Céline,
      C'est vrai que ces produits sont souvent vendus par des influenceurs qui sont payés, donc pas facile d'avoir un avis sincère, c'est en parti pour ça que j'ai succombé à la tentation hihi.
      Le masque à l'air vraiment pas mal, j'attends de l'utiliser un peu plus pour me faire un avis concret.
      Je t'embrasse, passe une belle journée !
      Marie.

      Supprimer
  8. Coucou !
    J'entends beaucoup parler de cette marque mais je n'ai pas encore succombé à la tentation.Je crois que ce qui me tente le plus c'est le detox mask !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello you,
      C'est vrai que le masque est très tentant, j'étais très impatiente de pouvoir le tester, le coco shine pour les cheveux me plaît beaucoup aussi. Pour le moment je ne suis pas déçu des produits mais attend de les utiliser un peu plus pour me faire un avis concret sur Hello Body =)
      Passe une belle journée, je t'embrasse,
      Marie.

      Supprimer
  9. Tu as de la chance: -50% sur tous les produits ! Je comprends que tu ais craqué !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet j'ai trouvé un bon code promo, c'est d'ailleurs pour cela que j'en ai profité, sinon le prix de base me rebute un peu.
      Passe une belle soirée, et à très vite =)
      Marie.

      Supprimer
  10. "mes blopines" trop mignonne !
    La on peut dire que tu as vraiment de quoi tester la marque ! Quand je lis ton article, ça me donne vraiment envie d'essayer aussi...

    xx

    www.please-leave.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que pour le coup j'ai de quoi me faire un avis censé sur les produits Hello Body, depuis le temps qu'ils me tentaient !
      Je t'embrasse, passe une belle soirée,
      Marie.

      Supprimer
  11. La gamme est très complète!!
    Rien que de savoir que c'est tourné vers la noix de coco, j'adore.
    Merci pour cette belle découverte et ton avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Sabrina !
      Pour le coup j'ai de quoi tester pas mal de produits de la marque, en testant autant de produits pour le corps que pour le visage, toutes les senteurs sont à base de noix de coco et c'est un régal, je te le confirme =)
      Merci à toi d'avoir pris le temps de me lire !
      Je t'embrasse, passe une douce soirée,
      Marie.

      Supprimer
  12. Avec tous ces produits, tu as de quoi te faire une routine cocooning complète! J'ai énormément entendu parler de ces produits mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'avec tous ces produits, j'ai de quoi faire et je compte bien en profité hihi. En effet, on en entends beaucoup parlé, voilà la cause de mon achat, mais c'est également pour me faire mon propre avis =)
      Passe une belle soirée, à très vite!
      Marie.

      Supprimer
  13. Ces produits me font de l'oeil depuis un moment j'adorerai les tester!

    Au plaisir de te retrouver sur mon blog Pretty Tiny Things!

    Bises,

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'ils font de l'œil à beaucoup d'entre nous, on les voit un peu partout et il faut l'avouer, ils sont très tentants !
      A très vite ma belle, passe une douce soirée =)
      Marie.

      Supprimer
  14. Coucou ma belle :D
    J'en ai déjà beaucoup entendu parler mais je suis tout de même très curieuse de connaître ton avis !
    Dis-donc ça c'est du craquage !!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi !
      C'est vrai qu'on les aperçoit un peu partout sur la toile, mais j'été très curieuse de savoir ce que valait vraiment ces produits, j'attends de les utiliser un peu plus pour donner mon avis sincère et fondé. En effet, j'ai bien craqué haha !
      Passe une belle soirée, bisous =)
      Marie.

      Supprimer
  15. waouh ça c'est du méga craquage ! La collection ananas me tente beaucoup :) Je verrais l'année prochaine si je craque pour le retour des beaux jours
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'ai pris le big lot, de quoi me faire une idée concrète des produits Hello Body. La version ananas me tentait beaucoup aussi, mais le code réduction me permettait uniquement d'avoir les produits à la coco. Comme tu dis, attendons les beaux jours pour craqué sur ces collections plus estivale.
      Passe une belle soirée, bisous =)
      Marie.

      Supprimer
  16. Hello jolie Marie,
    En effet, t'as vraiment craqué ! Cette marque me faisait de l'œil depuis sa sortie, mais à force de la voir partout, je me suis ravisée (d'autant plus que j'ai déjà tout ce qu'il faut dans mes placards.
    En tout cas, je suis curieuse d'avoir ton avis après test, histoire de voir si les produits méritent tout ce bruit.
    À très vite, bisous ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Pour ma part, comme toi, j'ai tout ce qu'il me faut dans mes placards mais je ne peux m'empêcher de toujours craqué sur certains produits. J'ai eu l'effet inverse de toi, à force de les voir partout, je me suis laissé tentée et ne regrette pas pour le moment ! =)
      Merci d'avoir pris le temps de me lire, et de m'avoir laissé ton avis,
      Je t'embrasse, et à très vite.
      Marie.

      Supprimer
  17. Coucou !
    Leurs produits me font envie, mais je les trouve un peu chers, c'est mon seul bémol.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Adeline,
      Comme toi le prix me repoussait beaucoup, j'ai du attendre un joli code promo pour craquer.
      A très vite,
      Marie.

      Supprimer
  18. Je découvre cette gamme grâce à toi et le moins que l'on puisse dire, c'est que je craquerais bien pour tous ces produits qui ont l'air top. Merci à toi pour cet article. Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de te faire découvrir tous ces produits de chez Hello Body, merci à toi d'avoir pris le temps de me lire ! =)
      Je t'embrasse, passe une belle soirée,
      Marie.

      Supprimer
  19. Effectivement les produits ne sont pas donnés et c'est pour cela que je ne me suis toujours pas laissée tenter. Du coup j'attends avec impatience ton avis sur tous ces produits pour éventuellement jeter mon dévolu sur certains ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A force de voir ces produits partout, je me suis laissée tenté et ne regrette pas, pour le moment, j'attends de les tester plusieurs semaines pour pouvoir me faire un avis concret et venir vous en reparler.
      Merci d'avoir pris le temps de me lire et d'avoir laissé ton avis ! =)
      Je t'embrasse et te souhaite une belle soirée,
      Marie.

      Supprimer