dimanche 30 avril 2017

MES DECOUVERTES ROGER & GALLET AVEC PHARMAFUTUR


Hellooo ! Rappelez-vous il y a quelques mois je vous parlais de mon amour pour le double extrait de chez Roger & Gallet, je découvrais leur marque grâce à ce produit que j'avais adoré, et voici maintenant que je découvre d'autres de leurs produits grâce à PharmaFutur. Je vais donc vous parler aujourd'hui du masque extra-fin démaquillant qui suscite la curiosité de beaucoup d'entre nous ainsi que le parfum au Gingembre rouge, leurs gammes de gel douche ainsi que lait pour le corps et j'ai eu la chance de recevoir le double extrait que j'ai vite réintégré à ma routine soin.

GEL DOUCHE DYNAMISANT - LAIT DYNAMISANT HYDRATANT GINGEMBRE ROUGE


Commençons par parler du gel douche et du lait au gingembre rouge qui peut s'utiliser sur tous types de peaux. Ils se présentent tous deux en tubes, pratique à emmener partout avec soi, d'ailleurs au départ je voulais les laisser de côté pour les embarquer avec moi aux prochaines vacances, mais je vous avouerai que j'ai craqué et les utiliser avant.

Le gel douche est à base d'extrait de grenade et d'aloe vera, c'est une base lavante d'origine végétale qui ne contient pas de savon, j'avais donc un peu peur de devoir en utiliser beaucoup pour que le gel douche mousse correctement, hors pas du tout, je mets la même quantité que mes autres gels douche et une jolie mousse onctueuse en ressort. Sa fragrance est très agréable et relaxante, j'aurais du mal à la décrire mais je sens beaucoup la grenade.


Côté lait pour le corps, c'est une texture fluide qui pénètre rapidement dans la peau. C'est un vrai plaisir de se tartiner le corps avec cette crème qui sent délicieusement bon, la senteur du lait est plus prononcé que le gel douche et ressemble grandement au parfum dont je vous parle ci-dessous. Il hydrate très bien ma peau qui est normale à sèche, surtout au niveau des coudes et des genoux. Le lait est enrichi d'un cœur d'huiles végétales (passiflore, céréales, abricot et avocat), d'aloé vera et extraits d'huile de grenade. Ce lait contient 95% d'ingrédients d'origine naturelle.

PARFUM GINGEMBRE ROUGE


Je vous présente ici le parfum gingembre rouge, c'est mon parfum du moment, j'ai tout de suite accroché à sa senteur divine. C'est une eau fraîche aux senteurs de Néroli, Bergamote et fleur de gingembre, la combinaison de ces fragrances sont justes sublime, c'est un parfum plein de fraîcheur. Je trouve aussi quelques notes sucrées dans ce parfum, un pur délice, c'est une senteur subtile mais très addictive.



C'est donc un parfum très léger qui plaira à la plupart car il n'est pas entêtant. Je suis vraiment tombé amoureuse de ce parfum, je l'emporte partout avec moi pour pouvoir faire quelques retouches dans la journée et sentir cette douce senteur.

MASQUE EXTRA-FIN DEMAQUILLANT AURA MIRABILIS


Place maintenant à l'indispensable avec ce démaquillant qui m'accompagne partout depuis que je l'ai reçu, décidemment la marque Roger & Gallet me rend accroc. Pour ma part, je préfère me démaquiller avec des huiles démaquillantes, baume démaquillant ou encore masque démaquillant, je trouve ça plus pratique car je le mets dans ma douche et je peux faire mon démaquillage tranquillement en me lavant. Il est présenté en tube souple que l'on dévisse, pas besoin de beaucoup de produit pour faire effet.

Ce masque démaquillant va détoxifier, démaquiller, raviver l'éclat du teint, la formule du masque concentre tous les pouvoirs naturels des 18 plantes officinales. Ce masque est composé à 99% d'ingrédients naturels, il ne contient pas de paraben.



La texture se présente sous forme de gelée très légère, le parfum de ce masque démaquillant est complétement addictif, il a le même parfum que le sérum double extrait, c'est une fragrance fraîche, je trouve que l'odeur se rapproche du citron, j'adore !

Je l'applique donc pour me démaquiller, je frotte quelques secondes, puis je rajoute un peu d'eau et la gelée se transforme en huile, je rince ensuite à l'eau et le maquillage est parfaitement éliminés, même le mascara Waterproof. Pour parfaire mon démaquillage, je vous conseille tout de même de passer un nettoyant après vous êtes démaquillé, cela permet d'enlever toutes traces de maquillages ou de pollution qui serait rester pour avoir une peau impeccable. Je vous laisse avec mes photos avant/après.



Vous pouvez également utiliser ce masque démaquillant en tant que masque detox, il s'applique sur peau sèche et se laisse poser 3 minutes, ensuite on masse et on rince, la peau est plus éclatante, plus lumineuse et bien douce. Je vous avouerai que je l'utilise principalement pour me démaquiller, c'est un soin que j'aime vraiment beaucoup, son odeur, son packaging, son efficacité me font craquer.

LE SOIN AURA MIRABILIS DOUBLE EXTRAIT



J'ai été vraiment contente de voir que j'avais reçu ce soin qui me tenait à cœur, je l'ai utilisée à la rentrée dernière et je l'avais tout simplement adoré. Il est donc le bienvenu une nouvelle fois dans ma routine soin, je l'utilise chaque soir après m'être démaquillé et nettoyer la peau, c'est un sérum qui me convient à merveille, il pénètre rapidement, ne laisse pas de fini gras et hydrate correctement ma peau. J'avais été conquise par ce soin et je le suis toujours, mon avis n'a absolument pas changé si ce n'est que je l'aime encore plus.

Je vous laisse ma revue complète à son sujet juste ici.

Voici donc le colis que j'ai reçu de la part de PharmaFutur, une parapharmacie en ligne avec un très grand choix de produits à prix discount, de plus la livraison est gratuite à partir de 25€. Je vous laisse découvrir ce site qui propose beaucoup de produits de beauté : Pharmafutur


OU LES TROUVER ?
Aura Mirabilis Sérum double extrait - Roger & Gallet : ici au prix de 54,90 €
Aura Mirabilis Masque extra-fin démaquillant - Roger & Gallet : ici au prix de 19,90 €

Que pensez-vous de la gamme Aura Mirabilis ? Avez-vous déjà utilisé la gamme Aura Mirabilis ?

18 commentaires:

  1. Coucou miss
    J'aime beaucoup cette marque, leurs produits sont de qualité ^^ J'ai beaucoup entendu parler de la gamme Aura Mirabilis, elle a l'air pas mal du tout surtout le soin. Tu as suscité ma curiosité :)
    Bisous

    Ngouiha - sharemystylebyngouiha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui de même, j'adore leurs produits, moi qui ne connaissais pas trop cette marque avant, j'en suis fan ! La gamme Aura Mirabilis n'est vraiment pas décevante, elle est top !
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    Merci pour ton avis sur ces produits et je la découverte de ce site =)
    J'ai testé le masque démaquillant que j'ai préféré utilisé en tant que masque pour a part !
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Merci à toi, ah oui pour ma part j'adore l'utiliser en démaquillant, je trouve qu'il fait parfaitement son job et c'est très pratique, je l'utilise parfois en masque aussi.
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  3. Coucou
    J'aime beaucoup cette marque j'adore d'ailleurs la gamme des bienfaits j'adore l'odeur
    Je vais regarder de plus près aura mirabellis qui a pas l'air mal
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      En effet l'odeur est à tomber par terre, je suis fan !
      La gamme Aura Mirabilis est vraiment top, je l'adore, n'hésites pas à la tester, tu ne seras pas déçu !
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  4. coucou
    J'aime beaucoup cette marque mais je n'ai testé que les parfums, les produits ont vraiment l'air bien. Merci pour la présentation de ces produits
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      le parfum ne me quitte plus depuis que je l'ai reçu, je l'adore, c'est une odeur très fraîche. Merci à toi :)
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  5. Hello!
    Je ne savais pas que la marque Roger Gallet faisait des parfums. Celui ci à l'air particulièrement attrayant! Les senteurs ont l'air fraîches et subtils. Sinon les packaging sont toujours aussi jolis!
    Merci pour la découverte!
    Bisous et bonne soirée
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mimi !
      Je t'avouerais que moi non plus, je ne savais pas qu'ils faisait des parfums et j'ai été conquise par son odeur. Merci à toi !
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  6. Coucou ma belle !
    J'espère que tu as bien profité de ce long week end :) Je te souhaite d'ailleurs un bon 1er Mai :)
    J'ai entendu parlé de la gamme Aura Mirabilis de Roger&Gallet, je ne lis que de bons retours à son sujet ça donne envie de tester ! La gelée démaquillante me plairait bien je pense :)
    J'ai déjà senti le parfum Gingembre Rouge de la marque et j'adore la senteur je compte bien l'acheter d'ailleurs je la trouve très fraîche parfait pour les beaux jours :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      C'est vrai que j'ai lu beaucoup de revues sur les produits Aura Mirabilis et tout les avis que j'ai vu été positif, moi-même ce que j'ai testé de cette gamme m'a convaincue. La gelée démaquillante est une tuerie, j'adore !
      Comme tu as dis la senteur Gingembre rouge est très fraîche, idéal pour le printemps, c'est une odeur qui ne me quitte pas en ce moment, le flacon se vide à vue d'œil !
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  7. Très sympathique, cette revue. Je ne connais pas bien les produits Roger & Gallet mais j'avoue que tu as piqué ma curiosité.

    Pleins de bisous.

    Manon,
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Manon !
      Merci ma belle, les produits Roger & Gallet sont vraiment top, c'est une marque que j'affectionne beaucoup, n'hésites pas à aller te renseigner sur leurs produits sur le site :)
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  8. Coucou !
    Je connais peu de produits Roger et Gallet d'expérience ; mais je sais que j'adore leur parfum Gingembre Rouge, beaucoup plus frais que je ne l'imaginais.
    J'ai très envie de tester le sérum.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Pour ma part, à chaque fois que je test un produit Roger & Gallet j'en suis folle hihi ! Le parfum est très frais, idéal pour la saison du printemps.
      J'utilise le sérum chaque soir et c'est une tuerie !
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  9. Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ♥
    Super sympa ton article, ces produits ont l'air vraiment top !
    J'ai bien envie de les tester ;)

    Des bisous, Clarisse

    RépondreSupprimer