mercredi 12 avril 2017

GLOSSY BOX AVRIL 2017 : WE LOVE GREEN


Hey ! Je suis contente de vous retrouver aujourd'hui pour déballer avec vous la Glossy box de ce mois d'avril, je l'attendais impatiemment car c'est une box "green" et comme vous le savez je me consacre de plus en plus aux produits bios et plus naturels. Nous retrouvons donc 5 produits différents avec des compositions clean et green ! Je vous laisse découvrir ce que renferme la glossy box de ce mois printanier.

PATCHS PURIFIANTS AU CHARBON - BIORE


Voici un bon moment que j'entends parler de l'enseigne Bioré, c'est un vrai plaisir de retrouver ces patchs dans la Glossy de ce mois-ci. Ces patchs contre les points noirs font fureur en ce moment, les bloggeuses et YouTubeuses les recommandent et c'est avec plaisir que je vais pouvoir me faire ma propre idée sur la marque et ces produits.

Ces patchs nous promettent de faire disparaître les points noirs, les impuretés incrustées et l'excès de sébum sur le nez. La team glossy a glissé 2 patchs dans la box pour pouvoir découvrir à deux les bienfaits du produit, c'est un petit plus que j'apprécie.

PRIX : 2,12 €

MATT EFFECT TRANSPARENT LOOSE RICE POWDER - AFFECT COSMETICS


Comme produit makeup, nous trouvons une poudre matifiante, je sens qu'elle va vite devenir un indispensable de ma trousse beauté. Elle évite les zones de brillances pour matifier la peau à souhait, avec les chaleurs qui reviennent ma peau a tendance à briller surtout sur la zone T donc je suis forcément très contente d'avoir reçu cette poudre transparente à base d'ingrédients naturels.

Il n'est pas toujours facile de trouver une bonne poudre matifiante qui tient toute la journée en laissant un glow naturel mais sans marquer les zones de sécheresse, je suis impatiente de la tester et ça tombe bien car ma poudre actuelle se termine bientôt.

PRIX : 10,50 €

THERMAVENE OAT FACIAL WATER - POSTQUAM COSMETIC


Je suis une grande utilisatrice des eaux pour le visage et je n'en ai jamais assez, c'est donc un plaisir pour moi de découvrir cette marque et cette eau hydratante et tonifiante. Sa composition est ultra clean, elle est idéale pour réveiller et hydrater la peau avant d'appliquer le maquillage.

Son parfum est très léger, je dirais même qu'il est presque inexistant, c'est mon petit soin rafraîchissant du matin et comme je le disais plus haut avec les chaleurs qui arrivent, c'est un vrai moment de détente de s'appliquer une eau fraîche sur le visage, qui plus est, nettoie et hydrate la peau.

PRIX : 35 €

HYDRA-ACTIV SMART NUTRIENT VITAL MOISTURE DAY CREAM - FIGS & ROUGE


Encore un petit soin pour le visage, mes produits préférés ! Cette fois-ci c'est un soin riche en vitamine A, C et E qui apportera douceur à la peau en la rendant également plus nette et plus souple sans jamais l'agressée. Elle aide également à gommer les conséquences néfastes du temps en optimisant la production naturelle de collagène qui aide à l'élasticité de la peau.

PRIX : 15,80 €

GREEN TEA BLOTTING PAPER - BEAUTY PAPIER


Grâce à Glossy box déjà, il y a quelques mois je découvrais les papiers blushs, je ne connaissais pas le principe mais j'avais adorée me maquiller à l'aide de papier qui apporter une jolie couleur rosée sur les pommettes ! Eh bien pour l'édition d'avril, ce sont des papiers matifiants. C'est une excellente idée, comme je vous le disais, ayant tendance à avoir la zone T brillante, grâce à ces petits papiers je pourrais remédier à ça.

Je trouve ce concept très ingénieux, car ils se glissent dans le sac et s'appliquent facilement à n'importe quel moment de la journée, la feuille absorbe l'excès de sébum et la peau paraît plus nette et parfaite. En plus la marque Beauty papier a intégré du thé vert dans ses petits papiers 100% naturels.

PRIX : 9,37 €


TOTAL DES PRODUITS RECUS : 72,79 € | PRIX DE LA BOX : 15,50 €

Voici donc une box qui me convient à 100%, tous les produits me plaisent énormément et sont déjà adoptés, je trouve l'édition du mois d'avril absolument top, ce sont des produits parfaitement choisis et très bien adaptés à mon type de peau. Je suis fan des papiers matifiants qui me sauve la vie en fin de journée, je sais dorénavant que j'en laisserai toujours dans mon sac surtout en été, je suis également très contente des patchs au charbon, d'ailleurs je vous prépare un article pour vous en parler plus en profondeur.

Le mois dernier mon avis était un peu mitigé sur la box, mais ce mois-ci elle remonte beaucoup dans mon estime car je trouve le choix de produits excellents et il coordonne parfaitement à la saison.

Que pensez-vous du contenu de la box ? Aimez-vous la sélection de produits de ce mois ?

19 commentaires:

  1. Coucou !
    Il y avait une belle selection de produits dis donc :)
    J'aime beaucoup les patchs purifiants Biore.

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      En effet ce mois-ci je suis très contente de la sélection de produits, les patchs Bioré sont vraiment bien, j'en suis agréablement surprise !
      Belle journée, bisous ♥

      Supprimer
  2. Hello
    Il y en a des choses Les patchs bioré m'auraient plu j'ai tellement envie de Les tester pour voir s'ils sont vraiment efficaces
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je prépare justement un petit article sur les patchs purifiant, mais en effet j'étais très contente de les découvrir dans la box. Une très belle sélection de produits pour ce mois d'avril.
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  3. Coucou ma belle,
    comment vas tu ? J'aime beaucoup le packaging de cette glossy box! Très green, très jungle! Et j'ai hâte d'avoir ton avis sur la poudre matifiante ! Moi aussi j'ai la zone T qui brille facilement et c'est galère de trouver le bon produit...
    Bisous et bonne soirée
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Je vais bien merci et toi ? Moi aussi j'ai adoré le concept de cette box. Je n'ai pas encore testé la poudre mais c'est pour très bientôt, je suis impatiente de voir si elle tiendra ses promesses.
      Belle journée, bisous Mimi ♥

      Supprimer
  4. Coucou ma belle!

    Je vois que tu as reçut de bon produit pour ce mois d'avril.
    L'eau hydratante et tonifiante et parfaite pour la saison.
    J'ai hâte d'avoir ton avis sur le crème pour le visage, j'en cherche une à la vitamine A justement.

    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi !
      En effet je suis très contente de la sélection de la team Glossy pour ce mois. Je n'ai pas encore testé la crème pour le visage, mais elle doit être pas mal du tout ! A voir.
      Belle journée, bisous ♥

      Supprimer
  5. Coucou !
    Tu as reçu une très belle box pour le mois d'avril ! Moi aussi petit à petit je recherche à consommer des produits plus green du coup je tenterai bien pour découvrir des marques !

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie !
      En effet la box à une très belle sélection de produits, ça nous permet de tester et découvrir de nouveaux produits plus naturels.
      Belle journée, bisous ♥

      Supprimer
  6. Coucou ma belle,
    Je voulais me la prendre mais finalement le contenu ne m'emballait pas plus que ça. A part les papiers matifiants et les patchs Bioré ...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Perso je trouve le contenu pas mal ce mois, beaucoup mieux que le mois dernier. Les patchs et les papiers sont mes chouchous.
      Bon dimanche, bisous ♥

      Supprimer
  7. Coucou :)
    J'ai reçu exactement le même contenu que toi et comme toi, je suis hyper satisfaite. Ce n'est pas tous les mois que tous les produits me conviennent ^^ Je suis pressée de tester la poudre, surtout que je ne connaissais pas du tout cette marque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Moi non plus, j'ai souvent 1 ou 2 produits que je donne à une copine ou à ma maman, mais ce mois j'ai tout garder ! La poudre à l'air pas mal du tout, je ne l'ai pas encore testé non plus.
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  8. Coucou ma belle !!
    Je trouve le contenu de ce mois ci vraiment génial !
    Les patch pour les points noirs me tente beaucoup je compte les acheter :) Et la poudre matifiante m'aurait bien plu également :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mervé !
      Comme toi, je trouve le contenu pas mal du tout ce mois-ci !
      Moi aussi je compte acheter les patchs, je croit qu'ils en vendent à Monoprix. Je n'ai pas encore testé la poudre, mais il me tarde de voir son résultat !
      A très vite, bisous ma belle ♥

      Supprimer
  9. Coucou ma belle
    J'ai découvert la marque Bioré récemment du coup j'ai testé leur gel nettoyant au charbon. Il me semble efficace mais un peu agressif pour ma peau. N'hésite pas à lire mon avis, je lui ai consacré quelques lignes sur le blog ☺ Bisous et A binetôt

    RépondreSupprimer
  10. J'ai adoré cette box également :)
    J'adore la poudre, comme toi j'ai tendance à briller en ce moment et même si j'ai pas envie de me maquiller j'en met pour eviter de briler :)
    Et j'ai hâte de tester les patchs hihi!

    Des bisous ♥︎♥︎

    RépondreSupprimer
  11. Coucou :)
    J'ai reçu exactement les mêmes produits que toi et pour une fois, je suis 100% satisfaite aussi. Tous les produits me seront utiles et en plus, je découvre de nouvelles marques par la même occasion ^^

    RépondreSupprimer