dimanche 20 novembre 2016

PINCEAUX ZOEVA : KIT PINCEAUX YEUX ROSE GOLDEN VOL. 2


J'adore les pinceaux, je dois dire que j'en suis fan et je n'en ai jamais assez, j'ai commencer avec les pinceaux de chez Sigma dont je vous ferais une revue car je suis en amour de ces pinceaux, mais leurs prix sont tout de même excessif et j'ai donc voulu me tourner vers une autre marque qui à l'air de valoir le coup, c'est Zoeva. Vous devez connaître cette marque pour leurs palettes top et pas cher, eh bien je viens aujourd'hui vous parlez de leurs pinceaux qui me suivent depuis un bon moment.

Et dire qu'avant je n'avais que des pinceaux tout naze avec un embout mousse pour mes fards et que mes doigts remplaçait les pinceaux teint ou les Beauty Blender pour le fond de teint, mais comment je faisait, maintenant je ne m'en passe plus et chaque jour c'est un plaisir d'utiliser mes pinceaux make up.

MON AVIS

Tout d'abord on va parler packaging, et je dois dire que c'est une couleur qui me plaît, le rose gold est très tendance en ce moment et j'en suis fan, en revanche sur les pinceaux c'est un rose poudré plus léger avec une touche de doré, très chic. Ils sont fournis avec une petite trousse en simili cuir idéale pour emporter ses pinceaux avec soi, j'en suis fan !



Parlons maintenant plus sérieusement : les pinceaux. Ils sont tous composé d'un mélange de poils naturels et de fibres synthétiques en taklon, très doux et agréable, c'est un plaisir de les utiliser. Vous savez, parfois certains pinceaux nous irrite la paupière, ils ne sont pas doux, donc pas agréable à utiliser, hors ceux-là sont vraiment top, car même après beaucoup d'utilisations et de lavage, les poils sont toujours aussi doux et ils ne bougent pas.


Ca fais presque 1 an maintenant que je l'ai est, donc vous imaginez que j'ai pu les utiliser à maintes reprises, ainsi que les laver beaucoup et je n'ai toujours pas perdu 1 poil sur un de mes pinceaux, alors que j'ai d'autres pinceaux type Yves Rocher ou ELF qui ont déjà perdu énormément de poils et de leurs douceurs, c'est impressionnant comment ceux-là tiennent le coup et ne bouge pas d'un poil.


Vous l'aurez donc compris, je les conseille à 1000 % et je pense me faire un petit plaisir et acheter les pinceaux Zoeva pour le teint cette fois, car c'est vraiment agréable à utiliser et c'est une valeur sûre pour un prix encore abordable.


221 LUXE SOFT CREASE


Ce pinceau me permet d'estomper la matière principalement, la clef d'un beau maquillage est d'estomper et grâce à ce pinceau ce n'est pas une corvée, il estompe à merveille et fait de très beau dégradé de couleurs.

232 LUXE CLASSIC SHADER


Cette fois-ci c'est un pinceau un peu plus aplati que l'on retrouve beaucoup pour appliquer le fard sur la paupière, il le pose à merveille sans laisser de traces. Je l'utilise également pour mettre les fards dans le creux de paupière, et il fait son travail à merveille.

325 LUXE BROW LIGHT


C'est un pinceau plat à forme arrondi, j'avoue que c'est le pinceau que j'utilise un peu moins que les autres, je l'utilise pour appliquer ma matière sur ma paupière. Mais il est plus utile de l'utiliser pour appliquer des fards clair type enlumineur en dessous de votre sourcils pour ouvrir le regard, mais c'est quelque chose que je fais rarement.

142 CONCEALER BUFFER


C'est encore une fois un pinceau que j'utilise rarement car il est destiné à appliquer les anticernes, ou correcteurs mais j'ai pris l'habitude de les appliquer à l'aide de mon Beauty Blender, donc je le laisse assez souvent de côté.

235 CONTOUR SHADER


On retrouve en ce pinceau un côté un peu biseauté, idéale pour appliquer la matière dans le creux de paupière, j'aime beaucoup sa forme car j'aime également mettre en valeur le coin externe de la paupière et il dépose parfaitement la matière pour un jolie dégradé.

228 LUXE CREASE


L'un de mes pinceaux préféré, je l'utilise pour estomper les fards ou pour les appliquer dans le creux de la paupière, il les fond parfaitement sans besoin nécessairement de repasser pour estomper.

231 LUXE PETIT CREASE


C'est un régal d'utiliser ce pinceau, j'avoue que je l'utilise pour pas mal de choses, appliquer les fards dans le coin externe, dans le creux de paupière ou même estomper légèrement.

227 LUXE SOFT DEFINER


Je l'utilise régulièrement aussi, il me permet d'avoir de très jolie rendu, il applique les fards parfaitement sans avoir de dépôt en dessous de l'œil, idéal pour appliquer la matière surtout les fards très pigmentés.

230 LUXE PENCIL


Comme indique son nom, il ressemble à un crayon, j'adore également ce pinceau pour faire des petits effets sur le coin externe de la paupière, il applique précisément les fards et donne un rendu professionnel, il est souvent nécessaire d'estomper ensuite.

238 LUXE PRECISE SHADER


Il applique les fards dans le détail, j'aime beaucoup l'utiliser pour déposer de la matière en dessous de l'œil et donner un petit côté charbonneux, je le fais de plus en plus et le rendu est très beau.

322 BROW LINE


Ce pinceau est réservé aux sourcils, il permet de déposer de la matière poudreuse ou crémeuse. Mais je dois dire que je l'utilise aussi pour faire un aspect eye liner au dessus de mes cils, ça donne un effet que j'aime beaucoup et comme il est très précis, ça le rend idéal pour donner ce côté eye liner en fards.

310 SPOT LINER


Ce pinceau est donc réservé à l'application d'eye liner, mais comme j'ai souvent des eye liner en tube, donc déjà avec un applicateur, je l'utilise très peu.


Je suis vraiment fan de ces pinceaux et les utilise quotidiennement, si je devrais nommer une marque de pinceau avec un excellent rapport qualité prix, je n'hésiterai pas une seconde et dirais Zoeva, je suis pressée de pouvoir tester d'autres de leurs pinceaux avec un design tout aussi élégant et aimerait également tester leurs produits cosmétiques.


OU LES TROUVER ?
Rose Golden Vol. 2 Complete Eye Kit - kit de pinceaux yeux Zoeva : ici au prix de 75 €

7 commentaires:

  1. Oh j'aime trop trop ce kit ! Ils sont super ces pinceaux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Oui les pinceaux sont super et le packaging en est tout aussi jolie, j'adore ces pinceaux ainsi que la marque !
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. coucou
    Très joli kit, je n'ai pas encore tester cette gamme de pinceaux.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Ces pinceaux sont une merveille et ne bouge pas d'un poil ;)
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. j'ai le même kit que toi mais en noir et rose gold :) je l'adore je ne m'en passe plus et même 1an aprés pas un poil n'a bougé ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oalalala ce kit est vraiment magnifique, les pinceaux sont trop beaux et surtout ont l'air top :)
    A voir si je me laisse tenter maintenant que Zoeva est disponible sur Sephora.com :)
    Des bisous, Céline

    RépondreSupprimer
  5. ah les pinceaux Zoeva ! qu'est ce qu'ils sont jolis. j'aimerais bien les tester ;)

    RépondreSupprimer