dimanche 23 avril 2017

LES NOUVEAUX MASQUES REFERENCE


Hello les beautés ! Aujourd'hui je suis en mode chouchoutage de ma peau, alors bien sûr en bonne citoyenne j'ai d'abord été voté puis je suis rentrée et j'ai donc pris soin de ma peau avec ces nouveaux masques qui viennent tout droit de chez Référence, depuis vous devez connaître la marque Référence, je vous en parle régulièrement sur le blog, moi qui suis en amour de cette marque et de leurs produits.

Référence a donc créé ses propres masques en tissu, c'est la grande tendance en ce moment et il me tardait de les tester. J'ai donc eu la chance de pouvoir me faire mon avis sur le Masque bio-cellulose purifiant et oxygénant ainsi que sur les patchs hydrogel contour des yeux.

MASQUE BIO-CELLULOSE PURIFIANT & OXYGENANT



Ces masques sont vendus en monodose, de nombreux masques se présentent à vous pour différents types de peaux, je vous invite à aller voir sur leur boutique tous les masques présentés qui conviendraient le mieux à votre peau. Ma peau étant mixte à grasse, le masque qui me convient le mieux est celui qui m'aidera à purifier et oxygéner ma peau.

Le masque bio-cellulose purifiant et oxygénant est dédié à purifier et hydrater la peau. La structure du masque est en fibres végétales, obtenues par la fermentation naturelle d'eau de coco. Le masque se laisse poser 20 minutes. Les principaux ingrédients de ce masque sont :

Extrait de thé vert : effet purifiant et détoxifiant
Extrait de graines de Moringa : effet protecteur et purifiant
Extrait de Capucine : favorise l'oxygénation des cellules cutanées
Glycérine : effet hydratant et adoucissant
Sucre d'origine végétale : effet hydratant immédiat et prolongé


J'ai eu du mal à m'y mettre aux masques en tissu, mais désormais j'adore, je trouve sa beaucoup plus hygiénique, car pas de risque d'avoir des bactéries vu que ce sont des masques monodose et ils sont également très pratiques à emmener partout, c'est tout à fait le genre de masque que j'emmène quand je pars en vacances ou en week-end car ils ne prennent pas de place et pas de risques qu'ils s'ouvrent pendant le voyage.

J'ai trouvé celui-ci facile à appliquer contrairement à d'autres masques, dont ce de chez Sephora que je trouve trop grand donc pas adapté à mon visage, hors avec celui-ci une fois poser j'ai pu m'occuper sans risque qu'il tombe. Il a donc une bonne taille, s'adapte facilement et reste bien en place pendant tout le temps de la pose. Les découpes pour le nez, la bouche et les yeux sont très bien faites.



Le masque est bien imbibé de produit, il n'en manque nulle part, on profite donc intégralement du soin. Une fois le masque posé sur le visage, il est agréable et nous offre un réel moment de détente. La sensation est très apaisante, aucun tiraillement ni picotements pendant le temps de pause.

Après l'avoir retiré, j'ai fait pénétrer le produit qui rester sur mon visage à l'aide de mouvement circulaire et aucun effet gras ne s'est fait ressentir, au contraire le produit s'est parfaitement imbibé à ma peau. Je le trouve vraiment bien, il a eu un très bon effet sur ma peau, il a su l'hydrater tout en la purifiant, c'est un sans faute.

PATCHS HYDROGEL CONTOUR DES YEUX


En deuxième soin à usage unique, j'ai testé les patchs contour des yeux. J'en avais déjà testé auparavant qui ne m'avait pas convaincue d'une autre marque, donc j'attendais beaucoup de ceux de chez Référence.

Dans la composition de ces patchs, on retrouve de précieux ingrédients :

Eau florale de bleuet : effet apaisant, rafraichissant, tonifiant, régénérant
Extrait d'algue rouge : lisse et hydrate la peau
Extrait d'Hamamélis : effet adoucissant et apaisant
Extrait de levure : aide à réduire les poches et éclaircir les cernes
Provitamine B5 : anti-âge, aide à lutter contre la formation des rides

Les patchs se présentes donc en hydrogel, facile à appliquer, ils se collent parfaitement sous les yeux et nous les sentons à peine une fois poser, ce qui est agréable et peut nous permette de s'affairer à ses occupations sans risque que les patchs se décollent.


Ces patchs m'ont beaucoup plu, temps par l'application simple que par les effets. Le regard est immédiatement défatigué, les cernes sont en effet moins apparents et mes petites ridules de déshydrations sont aussitôt partis. Je pense qu'une utilisation de ces patchs sur le long terme peut réellement avoir un impact sur les cernes et les poches.



Ce qui retient le plus mon attention, ce sont les effets immédiats qu'ils apportent, et vous savez comme j'aime voir les résultats tout de suite. Avant de l'appliquer, je l'avais placé une dizaine de minutes au frigo et l'effet rafraîchissant a donc été plus intense, j'ai adoré.

Pour conclure j'ai adoré utiliser ces patchs qui ont été très convaincants sur moi, une fois placer ils ne bougent plus et adhèrent parfaitement à la peau. Je l'ai est laisser poser 15 minutes et le produit été parfaitement imbibé par ma peau, pas besoin de tapoter pour le faire pénétrer. J'ai donc trouvé mon regard plus tonique et comme lifté.

BILAN

J'ai donc été très séduite par ces 2 masques que j'ai testés, c'est avec grand plaisir que je vais m'en recommander afin de voir les effets sur le long terme. De plus, les tarifs de ces masques sont tout à fait abordables, je vous laisse également plus bas les promos qui permettront de vous faire plaisir. Ce sont d'excellents soins que je recommande vivement, temps par la simplicité et l'efficacité constaté.


OU LES TROUVER ?
Masque Bio-cellulose "Purifiant & oxygénant" - Référence : ici au prix de 7,20 €, mais en ce moment ils sont à -50% donc 3,60 €
Patch Hydrogel " Effet frais, lissant et délassant" - Référence : ici au prix de 5,10 € , mais en ce moment ils sont à -50% donc 2,10 €

PROFITEZ-EN JUSQU'AU 24 AVRIL, SUPER PROMO DE -50%

Avez-vous déjà testé les masques en tissu ? Est-ce que ces masques vous tentent ?



24 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Je ne connaissais pas ces masques là de Reference ce sont de belles découvertes !
    Je suis tentée par les patchs contour des yeux moi qui a des cernes ça pourrait me faire un bien fou :) En plus le prix est tout petit en ce moment merci pour le bon plan :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mervé :)
      Pour ma part, ça a été de très belles découvertes !
      Je t'avoue que les patchs contour des yeux sont mes chouchous, un côté frais et une bonne efficacité.
      Je te souhaite une belle semaine,
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. J'ai testé pas mal de masque en bio-cellulose mais pas encore cette marque. Pour le coup, ce sont les masques contour des yeux qui m'attirent. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Pour ma part ce sont les premier masques bio-cellulose que je teste et ils ont placé la barre très haut ! Les patchs contour des yeux sont une très jolie découverte, je l'ai est adoré !
      Je te souhaite une belle semaine,
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. Hello la belle,
    Les patchs contour des yeux ont l'air top, ça me plairait bien je pense :)
    Des bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :)
      En effet les patchs contour des yeux sont vraiment top, ils font effet et procure un vrai moment de détente !
      Je te souhaite une belle semaine,
      Bisous ♥

      Supprimer
  4. Coucou ma belle,
    Oh je découvre ces nouveautés avec plaisir, j'adore les masques en tissus =)
    Ils me donnent trop envie de tester, surtout celui pour le contour des yeux !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      J'ai eu du mal à m'y mettre aux masques en tissus, mais je t'avoue que maintenant j'en suis fan et en consomme pas mal !
      Je te les conseille vivement en tout cas, tu ne seras pas déçu, les patchs pour les yeux font un bien fou, j'ai adoré !
      Je te souhaite une belle semaine,
      Bisous ♥

      Supprimer
  5. Coucou toi
    Merci pour la découverte je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ce type de masque mais j'ai bien envie de tester!!! Le prix me semble un peu élevé par contre
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Ces masques sont vraiment top, je te les conseils si tu n'en a jamais testé jusqu'ici :)
      C'est vrai que ce n'est pas donné mais ils en valent la peine, pour ma part j'attend toujours un petit code promo pour pouvoir profiter de faire une commande.
      À bientôt, bisous ♥

      Supprimer
  6. Hey ma jolie,
    je ne connaissais pas du tout les masques référence ! grosse découverte ça me donne bien envie de les essayer :D
    Des bisous
    Blue Althea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Contente de te les faire découvrir, n'hésite pas à revenir me dire si jamais tu craques, tu ne seras pas déçu !
      À très vite, bisous ♥

      Supprimer
  7. Hello ! J'ai eu l'occasion de testé plusieurs masque tissu via des boxs beauté et j'ai pris l'habitude d'en acheter de temps en temps ! C'est vraiment un format que j'adore, qui est très pratique et très hygiènique. La seule chose que j'aime moins c'est le côté économique, car cela revient souvent plus cher qu'un "tube classique". Mais bon ! En tout cas, je suis très tenté par tes petits patchs !!
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marine,
      Comme toi, j'en fait de temps en temps et est toujours un ou 2 masques en tissu qui traînent à l'avance. En effet c'est très pratique ce format :)
      C'est vrai que comparé à un pot de masque, c'est un peu plus cher car c'est à l'unité mais je trouve l'efficacité parfois meilleur qu'un masque en pot. Les patchs contour des yeux sont vraiment à tester !
      À très vite, bisous ♥

      Supprimer
  8. Coucou!
    Quel hasard, j'étais justement en trainde faire un masque lorsque je suis tombée sur ton article !
    Je dois dire que tes masques ont l'air géniaux (en même temps vu leur prix heureusement). J'ai un faible pour les patchs,en plus j'adore l'hammamélis !
    Jolis photos en passant !
    A+

    Aleeth.
    mytropicalvanity.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Hihi ! C'est vrai qu'ils sont vraiment top et valent le prix qu'ils coûtent, de plus avec les codes promos ça vaut vraiment le coup ! Les patchs contour des yeux sont vraiment excellent
      À très vite, bisous ♥

      Supprimer
  9. Hello hello,
    Je connais la marque et je l'ai déjà testé, je ne suis jamais déçue.
    En revanche, je ne connaissais pas ces produits et il me tente bien (je les mets dans wishlist ^^)
    Belle journée 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Comme toi je ne suis jamais déçu de la marque, bien au contraire ! En tout cas je te les conseille, n'hésite pas à revenir me dire e que tu en penses si jamais tu craques !
      À très vite, bisous ♥

      Supprimer
  10. Coucou !
    J'ai testé beaucoup de produits de la marque Référence et je trouve que c'est une très très bonne marque :)
    Je ne savais pas du tout qu'ils proposaient ce genre de masque c'est super chouette !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      En effet, je suis d'accord avec toi c'est une très bonne marque ! C'est une nouveautés ces masques, ils sont vraiment top, à tester !
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  11. Coucou
    J'aime beaucoup cette marque mais j'avoue que je ne suis pas fan des masques en tissus. Par contre les patchs me tentent bien.
    Merci pour la découverte ^^
    Bisous
    Ngouiha - sharemystylebyngouiha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Avant j'étais comme toi, je n'étais pas fan des masques en tissu et à force d'en utiliser, j'ai accrocher ! Les patchs pour le contour des yeux est vraiment top ! Merci à toi !:)
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  12. Coucou !
    Voilà une marque que je n'ai jamais testée : elle me plaît bien et m'inspire confiance, surtout après ce que tu nous en as dit.
    Bisous, ma belle.

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle !
    C'est une très bonne marque que je peux te conseiller sans problèmes, les produits que j'ai utiliser à chaque fois m'ont toujours très bien convenue.
    A très vite, bisous ♥

    RépondreSupprimer