vendredi 7 avril 2017

EVIDENCE BOX AVRIL 2017


Hello vous ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter ma Evidence box de ce mois d'avril ! C'est toujours un plaisir de découvrir dans ma boîte aux lettres cette box qui fait apparition chaque début de mois, je peux dire que c'est ma box préférée et qu'elle est toujours très attendue. Ce sont toujours des cosmétiques parfaitement choisis qui correspondent très bien à chaque profil beauté. Ce mois-ci encore, je suis conquise par la sélection de la team évidence box, car ce sont des produits que je vais utiliser quotidiennement et comme toujours en format full-size.

CREME VISAGE PEAU NORMALE, MIXTE A GRASSE - IL TAAL


Avec la nouvelle saison du printemps qui démarre, nouvelle routine beauté oblige, forcément l'hiver j'utilise des soins un peu plus nourrissants que maintenant, je cherchais justement une crème pour le visage qui s'adapterait bien à ma peau qui a tendance à être un peu plus grasse quand les températures montent.

Sa texture lait-crème est idéale à appliquer sur la peau, elle a une senteur très fraîche d'agrumes. La crème réduit la production de sébum et améliore l'hydratation et la cicatrisation. Après 3 semaines d'utilisations quotidiennes, la marque nous promet des imperfections cutanées estompées. Je suis donc impatiente de voir les résultats. Grâce à notre profil beauté que l'on remplit sur le site, Evidence box a méticuleusement choisi la bonne crème qui conviendra à ma peau mixte à grasse, ils proposaient également une autre crème visage de cette même marque mais cette fois pour les peaux sensibles.
Ce soin est un produit artisanal et il dépasse les labels bio en créant des soins naturels bio, mais aussi locaux et équitables.

PRIX : 42 €

CRAYON SOURCILS ET SON TAILLE CRAYON - PURO BIO COSMETICS


Côté maquillage, Evidence box nous propose ce mois-ci un crayon pour les sourcils. Le mois précédent nous avons découvert la marque Puro Bio Cosmetics avec le crayon correcteur qui ne me quitte pas cela dit en passant, je suis donc très contente de découvrir d'autres produits de la marque. Avant d'utiliser ce crayon, je constate qu'une petite brosse est ajoutée au crayon, c'est un petit plus qui me plaît beaucoup.


Je vous en avais parlé sur le blog, j'utilise quotidiennement une petite palette pour les sourcils de chez Kiko, mais je commençais justement à m'en lasser et à vouloir tester les crayons à sourcils, eh bien c'est dans le mile grâce à Evidence box ! Petit plus : le crayon est accompagné de son taille-crayon, ce n'est pas grand chose mais j'aime beaucoup cette petite attention.

PRIX : crayon sourcils 5,90 € | taille crayon 3,99 €

EAU DE BLEUET - CENTIFOLIA


Voici maintenant une eau de bleuet, j'en entends pas mal parler surtout grâce à ses propriétés calmantes, adoucissantes et rafraîchissante. Beaucoup l'utilisent pour illuminer les yeux fatigués et les soulager.

Comme beaucoup je pense, le printemps rime également avec le retour du pollen, et pour ma part c'est une catastrophe, j'ai les yeux souvent gonflés au réveil, ils me grattent, pleurent et je ne vous parle pas de mon nez bouché donc forcément ce soin tombe très bien car je vais pouvoir le tester sur mes yeux et voir son efficacité.

PRIX : 8,45 €

CHOCOLAT - RAPUNZEL


Après les soins et le maquillage, on retrouve notre petite gourmandise du mois ! Rien que pour ça déjà, j'adore la box, je trouve qu'ajouter une petite gourmandise bio chaque mois ça apporte beaucoup. En plus, ravie de retrouver du chocolat, ça me fait déjà fondre de bonheur...

J'ai reçu la box il y a quelques jours et je dois vous avouer qu'il n'y a déjà plus de chocolat, mais j'ai des excuses mon chéri m'en a piqué un peu ! En plus c'est du chocolat au lait, mon chocolat préféré et avec le mélange de fruits secs, c'est un combo parfait qui se mange comme du petit pain. J'ai adoré !

PRIX : 3,70 €


TOTAL DES PRODUITS RECUS : 64,04 € | PRIX DE LA BOX : 34,90 €

Voilà donc une sélection très généreuse, comme toujours je ne peux que vous inciter à tester et adorer cette jolie box green. Ce sont à chaque fois des produits testés et approuvés, tous les produits que j'ai reçus sont rentrés dans mes routines et ne me quittent plus. Evidence box est une réussite comme chaque mois et je suis vraiment contente de pouvoir la recevoir, découvrir et testé leur jolie sélection de produits.

Si vous voulez sauter le pas, n'hésitez pas à utiliser mon lien de parrainage pour pouvoir avoir 3€ de remise à votre première commande. Profitez-en, le lien ici : Parrainage Evidence Box.

ICI POUR ACCEDER A EVIDENCE BOX

Avez-vous déjà testé Evidence box ? Vous tente-t-elle ? Que pensez-vous de la sélection de ce mois ?

14 commentaires:

  1. coucou ma belle
    j'en suis à ma 2ème édition et je dois reconnaître que je suis complètement fan de cette box. et comme toi, il n'y a déjà plus de chocolat !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Ah tu es comme moi alors, j'adore cette box également !
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    Sympa le contenu ce mois-ci =)
    J'aime beaucoup le crayon à sourcil !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Le contenu est très chouette en effet, le crayon à sourcils est top !
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  3. Je ne connais pas cette box mais j'ai bien envie du chocolat là !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      contente de t'avoir fais découvrir Box évidence ! Le chocolat été top hihi
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  4. Coucou la belle,
    Le contenu de la box est super sympa et le crayon à sourcils a l'air chouette :) Puis ce chocolat au lait miam miam miam, j'en veux hihi !
    Gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Le contenu est top en effet ainsi que le crayon à sourcils ! Hihi il n'y a déjà plus de chocolat pour ma part, mais il été très bon !
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  5. Coucou ma belle!

    La tablette au chocolat fait envie, je pense que je l'aurai finit en une soirée tellement elle a l'aire délicieuse.

    J'aime bien les eaux floral ça rafraichit le visage.

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      C'est ce que sa à fais chez moi, mon chéri et moi l'avons mangé en une soirée, ça part vite ^^
      Je ne connaissais pas l'eau de bleuet mais l'utilise chaque jour depuis la réception de la box et j'approuve à 100% !
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  6. Je n'ai jamais testé cette box et pourtant, je recherche un concept proche du bio. Je réfléchis de plus en plus pour la tester. Bon lundi! 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Cela fais quelques mois que je reçois la Box et je ne suis jamais déçu, je te l'a conseil vraiment elle en vaut la peine !
      À bientôt, bisous ♥

      Supprimer
  7. Hello!
    Il y a de bien jolies choses dans cette box! La crème imwe à l'ai pas mal. Moi aussi j'ai la peau à tendance grasse et ce type de soin me plairait bien :) Il a l'air de faire le job et la compo doit être plutôt saine :)
    Bisous ma belle et bonne soirée
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      La Box est bien complète et variée en effet ! La crème me plait beaucoup également, parfaite pour les peaux mixtes à grasse et je te confirme que la compo est top !
      Belle journée à toi, bisous ♥

      Supprimer