mercredi 16 novembre 2016

GLAMGLOW : MON MASQUE CHOUCHOU POUR CET HIVER


Ça fait maintenant un petit moment que je dois vous parler de ce masque qui à changer mes routines soins du visage et en positif ! Bien sûr nous arrivons dans le froid, même très froid et ma peau se dessèche un peu plus et des petites plaques toute sèche apparaissent sur mon visage, donc forcément il faut remédier à cela et j'ai trouvé la solution-miracle.

CE QU'EN DIS LA MARQUE


Glamglow est une marque américaine qui fait fureur, il paraît que les stars hollywoodiennes utilisent ces masques et ont une peau de rêve, alors nous petits moutons que l'on est, on achète et on teste ! Le masque nous promet une hydratation intense pour des résultats sur le court et le long terme. Le masque est développé pour femmes et hommes de tout âge et de tous types de peau. De nouvelles technologies se sont alliés pour régénérer la peau et retrouver son éclat naturel. On l'applique 2 à 3 fois par semaine, il peut s'utiliser sur le visage, la nuque et le décolleté.

PACKAGING

Niveau esthétique, les masques se ressemblent tous chez Glamglow, juste la couleur se différencie, celui-ci est bleu océan.


Le pot est en verre, donc résistant et assez chic. Le contenant est bien remplie, on en a pour un moment, vous me direz encore heureux vu le prix! Je trouve quand même un petit point négatif, niveau hygiène, on plonge nos petits doigts dedans...



TEXTURE

Le masque se présente en crème assez épaisse, certes qui ne donnent pas envie, car c'est un mélange maronnée, mais heuresement on est très vite séduit par l'odeur dont dégage le produit, une odeur de noix de coco juste merveilleuse pour notre odorat. Le masque s'applique très facilement, de texture très douce, c'est un plaisir dés l'application du produit.




UTILISATION

Personnellement j'applique le masque à l'aide de mes doigts mais pour que ce soit plus pratique vous pouvez utiliser un pinceau plat assez gros. Je l'applique souvent le dimanche pour ma routine soin du visage après avoir nettoyer et fais un masque à ma peau, je l'adoucit avec ce masque. Je le pause donc en couche assez fine, nul besoin d'en mettre 3 tonnes.
Je le laisse poser 1 à 2 heures pour en voir les résultats et puis je rince à l'eau claire. Parfois je l'utilise également en masque de nuit pour plus d'efficacité.


Ce qui est agréable c'est que la texture ne dérange pas du tout une fois appliquer, pas d'effet gras, pas de tiraillements, que de la douceur !

EFFICACITE

Bien sûr on s'attend à une efficacité de malade, déjà vu le prix et ce que tout le monde en dit. Est-ce la vérité ?
Eh bien pas de déception, bien au contraire, ce masque fonctionne à merveille, il remplit son job à 100%, je n'arrive pas vraiment à lui trouver de points négatifs, il me convient en tout point mise à part question hygiène, mais bon, passons.
Je suis totalement conquise par l'hydratation qu'il apporte à ma peau sans donner d'effet gras, la douceur de ma peau après avoir utiliser le masque, son odeur de noix de coco sucrée juste sublime, sa texture très agréable, son petit packaging très chic et tout mignon qui s'accorde parfaitement à ma salle de bain, son absorption très rapide, bref vous l'aurez vite compris que des points positifs !


Je suis totalement fan des produits qui nous apporte un résultat quasi immédiat et c'est ce que m'apporte ce masque, après avoir pauser le masque et laisser agir, on voit la différence, les traits sont moins tirés, la grise mine est partie et autant dire que l'on en a besoin en cette période de l'année !

RAPPORT QUALITE PRIX

Pour conclure c'est un très bon masque efficace pour celles qui recherche une très bonne hydratation, une peau repulpée. Son odeur, sa texture, son packaging, son efficacité sont absolument formidable et apporte ce dont on recherche. Il est très rare que je n'ai rien à redire sur un produit, et pourtant celui-ci je n'arrive pas à trouver de points réellement négatif. Alors bien sûr son prix n'est pas très attractif, mais je vous le conseil déjà en petit pot, il est à 19€90, comme ça vous avez le temps de le tester et vous verrez que déjà avec un petit pot on l'utilise un bon petit moment et ça permets de nous donner une idée, mais bien souvent après on craque sur le grand pot qui la arrive à 49€95. Mais bon c'est bientôt Noël, il faut se faire plaisir !


OU LE TROUVER ?
Thirstymud Masque Soin Hydratant Intense de Glamglow : ici au prix de 19€90 les 15 g ou 49€95 les 50 g.

4 commentaires:

  1. Le packaging donne déjà très envie mais ta critique encore plus :).
    Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Je te le conseil vivement, ce produit est une vraie perle, j'adore !
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Coucou
    J'ai rarement lu des avis négatifs sur ce produit mais le prix ne freine un peu quand même Bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      C'est un produit miraculeux donc certes il coûte un peu cher, teste le en petit format à moins de 20€, tu aura déjà de quoi faire et tu pourras te faire ta propre idée sur le produit :)
      Bisous ♥

      Supprimer