jeudi 11 février 2016

"KISS ME" LA ST. VALENTIN ARRIVE !


La saint Valentin arrive à grand pas et pour cette occasion Lush a sorti sa collection spécial St. Valentin... Mmmh ! Il y'a quelques temps je suis partie du côté de Lyon, et nous en avons profiter pour aller faire les magasins où se trouver toutes les boutiques rêvés dont Lush et quand je suis entrée ça a été le défilé des odeurs et de monde aussi. J'ai donc découvert leurs produits, parce que OUI je connaissait la marque de nom mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester ou même de rentrer dans un de leurs magasins, car vers chez moi je n'en ai pas.

Et puis je suis tombé sur un produit, c'est le "Kiss" exfoliant lèvres. J'en avais entendu vaguement parler de ce genre de produit mais sans plus, et je trouve le concept pas mal du tout, après tout on a des exfoliant pour le corps, les mains, les pieds, mais pas les lèvres, alors que l'hiver les lèvres en mode rugueuse sa y va ! Et comme la St. Valentin approche et les bisous aussi, j'ai sauté dessus ! 

MES LEVRES ET MOI

En cas général je n'ai pas de souçis particulier, à part environ 2 fois par ans. L'été la venue du soleil me tue carrément les lèvres et en hiver le froid fait de même, sauf que l'hiver j'ai souvent des petites peaux mortes sexy non ? Alors vous allez me dire, j'ai le Labello, oui mais comment te dire que j'en ai un peu marre de me tartiner de Labello et que j'aimerai bien pouvoir me mettre mes rouges à lèvres sans avoir l'effet peaux qui ressortent. 

Et puis pourquoi pas s'occuper sérieusement de ses lèvres ? Nourrir c'est bien, mais gommer c'est mieux. Alors l'exfoliant tombe à pic, et hop je l'achète. La vendeuse m'a conseillée également un baume qui aller avec Mr l'exfoliant mais il y a quelques temps j'ai craqué sur le Kiss me de chez Sephora, décidément elle veux des bisous celle-là donc je me suis dit que j'allais déjà finir celui que j'avais, raisonnable la fille eheh. 

KISS DE CHEZ LUSH



Allez parlons plus en détails de cette petite merveille, comme ça vous savez déjà que je l'aime. On va commencer déjà par sa couleur, n'est-elle pas merveilleuse ? Un rose doux et en même temps punchy, un rose sous le signe de l'amour et totalement girly dans un petit pot qui contient tout de même pas mal de produit vu que l'on en met très peu à chaque utilisation. 

A travers ce petit pot, on imagine son odeur miammmm, je l'imagine buble-gum, ou sucré type barbe à papa, ou bien à la rose ? On s'imagine un tas de goûts, et j'avoue que quand je l'ai senti, le love, odeur sucré, bonbons, je ne sais pas mais ça déchire ! 

Et sinon on en parle du concept où l'on peut manger son exfoliant après application ? Oui oui, vous avez bien lu, après utilisation on peut déguster notre exfoliant ! Alors ça c'est fort, mais bon moi je redoutais un peu, manger un produit cosmétique ? Euh non, je croit pas. Mais bon j'ai tester, il le fallait .. Et alors, alors ? La suite arrive Hahaha (rire démoniaque).

CE QUE NOUS DIS LA MARQUE


Ce mélange surprenant de sucre en poudre sel de mer et beurre de cacao bio issu du commerce équitable laissera vos lèvres douces et nourries, prêtes à tous les baisers. 
Vos lèvres auront un goût délicieux, nous vous laissons le soin d'apprécier et de faire goûter ces coeurs comestibles à votre bien-aimé(e) lors d'un baiser ;) 

MON AVIS




Alors dés que l'on ouvre notre petit pot Kiss, on trouve des petits coeurs rouge, oh c'est mignon! L'amour, ah ! Donc déjà incorporer des petits coeurs, je trouve ça chouette, ça apporte un plus au produit. Puis l'on trouve notre mixture sucré, j'avoue que j'ai vraiment eu envie de la manger, on a l'impression que c'est du sucre rose mélangé à du sirop de barbe à papa ou grenadine, que sais-je, mais je sais que je l'aurais bien manger vieille folle !




Niveau texture, c'est très granuleux sans dec, c'est un gommage en même temps.. ce qui va donc exfolier en douceur tout de même nos fabuleuses lèvres. La plupart des ingrédients son naturelles, d'où son prix un peu beaucoup excessif. Il contient du sucre, qui aide à exfolier je croit que vous avez compris, non ? Du sel de mer fin, des huiles essentielles... 

MODE D'EMPLOI



Si toi aussi tu voit le "iéchez"...

On prend un peu d'exfoliant du bout des doigts et poser sur vos lèvres, masser ensuite du bout des doigts en faisant des mouvements circulaires ou frottez vos lèvres l'une contre l'autre pendant une à deux minutes. Vous pouvez aussi utiliser une brosse à dent, mais bon personnellement je n'en utilise pas. Et on arrive à la partie fun du produit, une fois le produit bien exfolier, on peut le MANGER ! Bon pas trop non plus, les quelques résidus qu'il reste, c'est tout. Parce que pour ma part, je trouve le goût pas top, on a d'abord en bouche le goût sucré puis le goût salé, et c'est pas fou dans la bouche, en tout cas pour ma part, pourtant j'aime le sucré salé. 



Ensuite je passe le Kiss me pour hydrater mes lèvres en profondeur et alors là, le graal mes lèvres sont douces, fini les peaux mortes et ça marche vraiment. Alors attention, quand je l'ai essayer j'avais des peaux mais je n'avais pas non plus les lèvres gercés à fond, donc je ne sais pas si ça répare les lèvres vraiment abîmés, en tout cas je pense que ça prévient très bien et ça aide à nourrir et avoir des lèvres super douces. 




Pour ma part je l'applique 2 à 3 fois par semaine, voir moins quand mes lèvres me disent que ça va et j'ai donc des lèvres très bien repulpés et parfaitement douce, et avec la fête des amoureux qui arrive j'ai envie de dire tant mieux ! C'est quand même plus agréable pour monsieur d'embrasser des lèvres douces et sans peaux qu'avec pleins de peaux mortes qui lui disent bonjour et le démange la fille bien gore.

BILAN

Un gommage pour lèvres, une première pour moi qui m'a conquise, que je rachèterai surement, à voir peut-être dans d'autres marques, car Lush font des très bon produit mais niveau prix, c'est pas très abordable. Après je pense en avoir pour mon argent, car on n'en met vraiment très peu et le pot se vide très doucement. 
Il ne prend que 5 minutes et fonctionne très bien et le petit bonus c'est que l'on peut le manger, je le conseille donc vivement pour séduire votre homme ou vous-même et fini les petites peaux bien dégueu lorsque l'on applique notre rouge à lèvre.

OU LE TROUVER ?

En magasin, ou sur le site Lush au prix de 9,45€ les 25 g. 



Sur ce, joyeuses saint Valentin et bon bisous tout doux !


1 commentaire: